Recuperation des variables entre deux page php
SEIF999
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SEIF999 Messages postés 18 Statut Membre -
SEIF999 Messages postés 18 Statut Membre -
Salut ,
j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donné qu'ona créé dans la 1ere .
j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donné qu'ona créé dans la 1ere .
A voir également:
- Recuperation des variables entre deux page php
- Supprimer page word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
$b = $_GET['b'];
$c = $_GET['c'];
$d = $_GET['d'];
$trouve_moi = '@';
$position = strpos($d, $trouve_moi);
while ($position === true)
{
if ($position === false)
{
echo "Veuillez Saisie un email valid";
}
}
if(!empty($a) || !empty($b) || !empty($c) || !empty($d) )
{
echo '<form name=f method=GET action=acceuil.php>';
echo "Votre nom est : $a";
echo "Votre Prenom est : $b";
echo "Votre Age est : $c";
echo "Votre email est : $d";
}
else
{
echo "la saisie de tous les champ sont obligatoire";
}
?>
Tout d'abord les attributs de balises html sont de la forme <input type="type"> ET NON de la forme <input type=type>.
Ensuite il vaut mieux créer un formulaire pour envoyer les données.
Je récrie donc ta page.
<!-- contenu de page1.php--> <form action="page2.php" method="get"> <input type="text" name="a"><br></br> <input type="text" name="b"><br> <input type="text" name="c"><br> <input type="text" name="d"><br> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> <!-- CONTENU DE page2.php --> <?php if(isset($_GET['a'])) { $a = $_GET['a']; $b = $_GET['b']; $c = $_GET['c']; $d = $_GET['d']; $finded ='@'; $isMAil = strpos($d,$finded); if(!$isMail) { die('Veuillez entrer une adresse mail correcte'); } if(!empty($a) && !empty($b) && !empty($c) && !empty($d)) { echo "Votre nom est : $a<br>"; echo "Votre Prenom est : $b<br>"; echo "Votre Age est : $c<br>"; echo "Votre email est : $d<br>"; } }je veux quand je selectionne un parmi une liste deroulante ca sera affiché son user or mdp dans le tableau ,