Ouvrir un dossier en VB

Résolu
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas.
Quand je clique sur le bouton je veux que ça ouvre : C:\Program Files (x86)\Dofus2

Merci :)
PS : J'utilise Visual Basic 2010
A voir également:

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire.

A tout hasard, regarde du coté du FolderBrowserDialog que tu trouves dans la boîte à outils.
0
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est pas vraiment ça que je cherche, en gros je veux la commande "Shell" mais pour ouvrir un dossier (tu ne la sais peut être pas mais Shell ouvre que les ficher exécutable comme les .exe / .bat / etc..)
Mais j'ai quand même trouvé un solution :
-J'ouvre un .bat avec la commande Shell
-Et avec ce bat, je lance le chemin pour aller a mon dossier.
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

En fait tu veux lancer un fichier exécutable ... rien à voir avec ta demande ...
0
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Non, je veux juste la commande pour ouvrir un dossier. C'est tout.
0