Timer lent + Gestion son
Fermé
lyonnais784
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
2 avril 2014 à 23:59
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 avril 2014 à 23:13
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 avril 2014 à 23:13
A voir également:
- Timer lent + Gestion son
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
Modifié par KX le 3/04/2014 à 23:27
Modifié par KX le 3/04/2014 à 23:27
Bonsoir,
"Je vous laisse également les .class de mon application si vous voulez voir par vous même ils vous suffit d'extraire et de lancer launcher.bat"
Le code Java aurait été plus intéressant, parce que tes fichiers .class sont de toute façon incomplet vu qu'il manque utilitaire.TextLimiter (le truc qui fait tout marcher !) donc ton .bat ne fonctionne pas du tout...
De manière générale avec les Timer il ne faut jamais espérer qu'ils s'exécutent exactement à l'heure que tu attends, c'est impossible, le délai que tu indiques est un temps minimum à respecter. Il faut donc à chaque fois que ton Timer s'exécute, regarder quelle heure il est pour ne pas accumuler du retard.
Exemple :
La confiance n'exclut pas le contrôle
"Je vous laisse également les .class de mon application si vous voulez voir par vous même ils vous suffit d'extraire et de lancer launcher.bat"
Le code Java aurait été plus intéressant, parce que tes fichiers .class sont de toute façon incomplet vu qu'il manque utilitaire.TextLimiter (le truc qui fait tout marcher !) donc ton .bat ne fonctionne pas du tout...
De manière générale avec les Timer il ne faut jamais espérer qu'ils s'exécutent exactement à l'heure que tu attends, c'est impossible, le délai que tu indiques est un temps minimum à respecter. Il faut donc à chaque fois que ton Timer s'exécute, regarder quelle heure il est pour ne pas accumuler du retard.
Exemple :
import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; import java.util.concurrent.atomic.AtomicLong; public class Test { public static void main(String[] args) { final long start = System.currentTimeMillis(); final AtomicLong n = new AtomicLong(); final long delay = 0; final long period = 5; TimerTask task = new TimerTask() { @Override public void run() { long expected = delay + n.getAndIncrement() * period; long real = System.currentTimeMillis() - start; long delta = real - expected; System.out.printf("Théorique = %d\tRéel = %d\tRetard = %d\n", expected, real, delta); } }; Timer timer = new Timer(); timer.schedule(task, delay, period); } }
La confiance n'exclut pas le contrôle