Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe
Fermé
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
-
3 avril 2014 à 11:25
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 avril 2014 à 14:26
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 avril 2014 à 14:26
A voir également:
- Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 3/04/2014 à 12:07
Modifié par lobotoFix le 3/04/2014 à 12:07
salut Ysabe_l
Dans le code de la suite, je vois bien l'iframe avec toute sa structure et je connais donc le nom de la class qui contient mon message et donc que je dois récupérer.
puis
Mais là encore problème, il faut cibler l'iframe avec son name et l'iframe générée par ckeditor n'a pas de name ! Voilà tout ce que j'ai pour son ouverture :
alors en partant du principe que ton js est correct, il faut essayer de sélectionner par la class avec getElementsByClassName("cke_wysiwyg_frame cke_reset")
sinon pour vérifier si un champs est vide dans un formulaire, j'utilise required de html5, cela évite la rédaction de code, je suis fainéant.
j'espère sincèrement avoir pu t'aider et bonne journée
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° un (0n53!1 ? f0rm473... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Dans le code de la suite, je vois bien l'iframe avec toute sa structure et je connais donc le nom de la class qui contient mon message et donc que je dois récupérer.
puis
Mais là encore problème, il faut cibler l'iframe avec son name et l'iframe générée par ckeditor n'a pas de name ! Voilà tout ce que j'ai pour son ouverture :
alors en partant du principe que ton js est correct, il faut essayer de sélectionner par la class avec getElementsByClassName("cke_wysiwyg_frame cke_reset")
sinon pour vérifier si un champs est vide dans un formulaire, j'utilise required de html5, cela évite la rédaction de code, je suis fainéant.
j'espère sincèrement avoir pu t'aider et bonne journée
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° un (0n53!1 ? f0rm473... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
3 avril 2014 à 13:33
Je vais essayer de voir ça, donc cibler l'iframe avec sa class.
Le problème de required c'est que je ne peux pas modifier l'aspect graphique de l'élément qui n'y répond pas (en tout cas de ce que je sais) alors que là je dois le modifier.
Je te tiens au courant si j'y arrive avec ta piste.
3 avril 2014 à 14:26
Je ne sais pas si je sature d'être dessus depuis trop longtemps, mais je ne vois pas comment cibler l'iframe avec sa class.
Je vais faire autre chose et je reviendrai sur ce morceau là plus tard.
Merci quand même.