Projet

Fermé
khalilchakroun - 3 avril 2014 à 16:46
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 3 avril 2014 à 17:10
Bonjour,



bonjour j'ai un projet a faire j'ai une petite problème concernant la programmation du pic 16f877 mon projet est un inter horaire basé sur un pic 16f877 avec un rs232 et un relé qui déclanché une machine a partir d'un date de départ spécifique qui était stocké dans le eeprom du pic et l'arrêter a partir d'un date de l'arrêt aussi stocké dans l'eeprom du pic alors mon problème c'est comment envoyer les dates d'arrêt et de départ a l'eeprom et mercciii

1 réponse

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
3 avril 2014 à 17:10
Bonjour,
Tu ne peux pas envoyer le terme est incorrecte c'est plutôt comment peux-tu faire pour réécrire sur EPROM et là encore ça dépendra du matériel sur lequel il est installé et la façon dont celui-ci produira une tension électrique sufissament élévé te permettant de réaliser la tâche demandé et elle est rarement faite directement par ton PIC le plus souvent ont utilise un appareil dédié pour le faire tout comme pour le reset.
Bref , par contre si tu as toutes les dates dans ton EPROM ce que tu peux faire c'est juste récupérer c'est donnée depuis l'EPROM pour pouvoir allumer ou éteindre tes actionneurs (équipements) c'est le plus simple à faire que de tapé tout le temps dans l'EPROM

à bientôt
0