PROBLEME Dans SCRIPT PETITES ANNONCES
Fermé
hankabyl
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
29 mars 2014 à 20:45
hankabyl - 3 avril 2014 à 18:40
hankabyl - 3 avril 2014 à 18:40
A voir également:
- PROBLEME Dans SCRIPT PETITES ANNONCES
- Marketplace petites annonces - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script bat - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
6 réponses
Pritax
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
19
30 mars 2014 à 00:23
30 mars 2014 à 00:23
Bonjour,
Un petit bout code serait le bien venu, celui de la page une sans oublier les balises
Un petit bout code serait le bien venu, celui de la page une sans oublier les balises
Je vous remercie monsieur ,mais j ai rien compris à cette réponse.
Pritax
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
19
1 avril 2014 à 20:21
1 avril 2014 à 20:21
"
quand je clique sur la page 2 pour tourner la page ,la page reste la meme "
Je veux juste le code du lien ou vous cliquez
quand je clique sur la page 2 pour tourner la page ,la page reste la meme "
Je veux juste le code du lien ou vous cliquez
J vous remercie beaucoup : voila le lien de la page : http://www.dimarawaj.zit.ma/region/petite-annonce.php?region=Casablanca-Elmohammedia&page=1
Pritax
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
19
2 avril 2014 à 17:53
2 avril 2014 à 17:53
Ce qu'il aurait fallu, c la page php ....
Mais bon , la variable est bonne , c 'est l'appelle qui n'est pas non ( mal implemente certainement )
Mais bon , la variable est bonne , c 'est l'appelle qui n'est pas non ( mal implemente certainement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie monsieur .mais que vais je faire maintenant pour corriger ce probleme?
Pritax
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
19
2 avril 2014 à 18:31
2 avril 2014 à 18:31
Ben il faut regarder l'endroit ou vous appelez page=2
Bonjour monsieur.
Je vous remercie beaucoup de l'importance que vous avez donné à mon probleme .
et je vous prie de m'aider à régler ce problème.
Voila le code concernant l'appelle et merci.
Je vous remercie beaucoup de l'importance que vous avez donné à mon probleme .
et je vous prie de m'aider à régler ce problème.
Voila le code concernant l'appelle et merci.
<?php $nbsujet = 20; if ($page ==""){$page = 1 ;} $adminsup = 'novarible1'; $login = 'novariable2'; $adminvalide = 'novarible3'; $loginadmin = 'novarible4'; $dir2 = opendir(''.$_GET['region'].'/petite-annonce/'); $timeStamp = array(); $fichier = array(); $i=0; $getpages=0; while ($File = readdir($dir2)){ if($File != "." && $File != ".." && $File != "" && $File != ".htaccess" && $File != "moteur.php" && $File != "index.php" && $File != "index.html") { $getpages++; $timeStamp[] = filectime(''.$_GET['region'].'/petite-annonce/'.$File.''); $fichier[] = ''.$_GET['region'].'/petite-annonce/'.$File.''; } $i++; } closedir($dir2); if ($getpages == 0) { echo '<br><br><br><br><center><b>Désolé mais il n\'y a pas encore d\'annonces dans cette catégorie<br> cliquez sur <a href="../depose-annonce.php">"Déposer une annonce"</a> pour ajouter votre annonce dans cette catégorie.</b></center>'; } else { function check($value, $result){ if(in_array($value, $result)) $value = $value+0.1; if(!in_array($value, $result)) return $value; else return check($value, $result); } //New Array $result = array(); foreach($timeStamp as $value){ $result[] = check($value, $result); } $tableau = array_combine($result, $fichier); krsort($tableau); $tableau = array_values($tableau); $Max = count($tableau); $pagemin = $page*$nbsujet-$nbsujet; $nbpage = $Max/$nbsujet; $nbpage = ceil($nbpage); if ($page == $nbpage) {$pagemax = $Max;} else {$pagemax = $page*$nbsujet;} if ($Max != 0){ for($i = $pagemin; $i != $pagemax; $i++){ include "$tableau[$i]"; } } $nbpage = $Max/$nbsujet; $nbpage = ceil($nbpage); $nbpage2 = $nbpage +1 ; for ($i = 1 ; $i <= $nbpage ; $i++) { if ($i < ($page-10) ) $i = $page - 10; if ($i >= $page + 10 AND $i <= $nbpage - 10) echo "..."; if ($i > ($page+4) ) $i = $nbpage ; if ($i == $page ) echo '<a href="petite-annonce.php?region='.$_GET['region'].'&page='.$i.'" class="liens02"><b>['.$i.']</b></a> '; else echo '<a href="petite-annonce.php?region='.$_GET['region'].'&page='.$i.'" "liens02"><b>'.$i.'</b></a> '; } //fin de else } ?>