VBA adapté pour programme de recherche de fichiers?
Fermé
vassylva
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
29 mai 2014 à 13:49
vassylva - 3 juin 2014 à 19:57
vassylva - 3 juin 2014 à 19:57
A voir également:
- VBA adapté pour programme de recherche de fichiers?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Elponito
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
8
2 juin 2014 à 14:20
2 juin 2014 à 14:20
Salut,
Pour avoir une vrai base de donnée excel ne te suffira pas, tu peux te pencher sur Access, mais la je ne pourrais vraiment t'aider.. Si tu es vraiment motivé je te conseil d'utilisé Java pour programmer, faire l'interface utilisateur et la connexion à la base de données avec JDBC, ainsi qu'une base de donnée MySQL (en utilisant Wamp en local par exemple).. Si tu es intéressé par cette solution et que tu à d'autre question hésite pas.. Sinon je laisserais les autres te répondre
Pour avoir une vrai base de donnée excel ne te suffira pas, tu peux te pencher sur Access, mais la je ne pourrais vraiment t'aider.. Si tu es vraiment motivé je te conseil d'utilisé Java pour programmer, faire l'interface utilisateur et la connexion à la base de données avec JDBC, ainsi qu'une base de donnée MySQL (en utilisant Wamp en local par exemple).. Si tu es intéressé par cette solution et que tu à d'autre question hésite pas.. Sinon je laisserais les autres te répondre
3 juin 2014 à 19:57
Je pense que je vais suivre ton conseil. Maintenant je sais vers quel(s) langage(s )et quelles bases de donnée me diriger,... plus qu'a s'y mettre...y a du boulot en perspective...
Bonne continuation a vous