3 tables, client, produit et facture.
Emira92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emira92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emira92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai 3 tables, client, produit et facture.
Opération d'ajout, modification et suppression du produit, facture et client via les interfaces graphiques (Java Eclipse]) .
merci d'avance
Opération d'ajout, modification et suppression du produit, facture et client via les interfaces graphiques (Java Eclipse]) .
merci d'avance
A voir également:
- 3 tables, client, produit et facture.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
3 réponses
'lut, sache qu'ici on ne fait pas les exos à la place des autres.
Et un attend de ta part un peu de politesse; pourquoi as-tu retiré le "Bonjour" présent par défaut?
Bon, ton exo, as-tu déjà du code? Tu coinces où?
Et un attend de ta part un peu de politesse; pourquoi as-tu retiré le "Bonjour" présent par défaut?
Bon, ton exo, as-tu déjà du code? Tu coinces où?
désolé, BONSOIR, je suis un peu perturbée, et au sujet de l'exo je n'ai pas de code .
pour plus de précision mon éclipse ne marche pas et j'ai un exam demain
pour plus de précision mon éclipse ne marche pas et j'ai un exam demain
"mon éclipse ne marche pas" c'est toujours pas précis... Y a-t-il un message d'erreur? Qu'est-ce qui ne marche pas sur Eclipse?
"j'ai un exam demain"... La Fontaine a dit dans Le Lièvre: "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.". Et là, tu cours, et tu n'as rien a présenter. Il fallait s'y prendre plus tôt. Et ta panique te perturbe (le manque de détails en témoigne), ce qui fait qu'on avance pas plus.
"j'ai un exam demain"... La Fontaine a dit dans Le Lièvre: "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.". Et là, tu cours, et tu n'as rien a présenter. Il fallait s'y prendre plus tôt. Et ta panique te perturbe (le manque de détails en témoigne), ce qui fait qu'on avance pas plus.