Saisie automatique dans un formulaire MySQL/PHP

Fermé
mdelusse56 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 30 juin 2014 à 11:27
dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 30 juin 2014 à 14:34
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide. Je suis actuellement en train de créer un formulaire de modification d'une table en utilisant PHP/MySQL/HTML/CSS qui fonctionne mais ce que je voudrais c'est une saisie automatique :

C'est-à-dire que, par exemple, quand j'informe dans le formulaire le nom, je voudrais que les autres champs soient remplient automatiquement avec les information de ma BDD (prénom, téléphone, adresse_mail...)

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais en cherchant sur les forums/tuto ou autres et je suis vraiment débutante donc si vous avez une solution cela m'arrangerais fortement :-D

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
30 juin 2014 à 14:34
bonjour,

regardez ce que vous pouvez faire avec AJAX. Vous appelez un fichier contenant les données (formatage xml par exemple) avec comme paramètre le nom saisi
0