Comment mettre un message d'accueil ftp?

Fermé
yasmyna19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 21:31
Neo-Network Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 11:02
Bonjour,

Alors voila , mon problème est dit dans le titre , lorsque je remplis les informations que ftp demande , (hôte, identifiant, mot de passe , port) , une connexion est établie, mais ce message apparaît :
Statut : Connexion à xxx.xxx.xxx.xx
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

J'ai pourtant cherché des solutions sur internet , mais aucune n'a marché. Mon pare feu est bien ouvert, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 22:40
Bonsoir

Deux question bêtes (on ne sait jamais) :
Quel est l'intérêt du ftp en local ?
As-tu un serveur ftp sur ta machine ?
1
Neo-Network Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
29 juin 2014 à 21:35
Bonsoir,

Regarde au niveau de l'ip de ton serveur, si celle-ci ne fonctionne pas indique : FTP.le lien de ton nom de domaine. ton extension
Pour le port généralement je ne rempli pas la case. Tu es chez quel hébergeur peut être que ça peut aider au niveau de la documentation?

Internet'ment
Neo-Netw0rk
0
yasmyna19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 22:08
Bonsoir ,

En fait, je n'ai pas vraiment d'hébergeur, c'est moi qui héberge. J'ai donc mis mon ip local, le nom et le port sous lequel il se trouve. Cela ne change rien pourtant ... j'ai essayé avec mon propre ip, cela fait pareil...
0
Neo-Network Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
30 juin 2014 à 11:02
Bonjour,

Alors désolé mais je ne sais pas t'aider car je n'ai jamais ouvert de serveur ( personnellement je voudrais essayer sur un Ubuntu mais je suis entrain de me former à d'autres choses d'abord )
Bon courage à toi.

Internet'ment
0