Alternative commande : magic_quotes_gpc

Skinnyfly2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skinnyfly2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je suis en train de crée un système de login pour un site web et j'utilise la fonction magic_quotes_gpc (plus précisément celle la : get_magic_quotes_gpc()) car je connais son fonctionnement. Malheureusement je viens de voir que cette fonction a été supprimé depuis PHP 5.4.

Et ce que quelqu'un aurai une alternative ??

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une alternative pour quoi faire exactement ?
Si cette fonction a été supprimée, c'est que la fonctionnalité "guillemets magiques" a été supprimée. Donc ça n'a aucun sens de tester si elle est active ou non.
Les guillemets magiques ne présentaient déjà pas d'intérêt depuis longtemps, personnellement j'ai accueilli comme un soulagement le fait de ne plus avoir à les gérer.
0
Skinnyfly2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et oui on viens de me dire que cette fonction a été supprimé car ils ce sont aperçu qu'elle n'était pas sécurisé.
0