Remise à zéro de cellules dans excell

louchi5 -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Très novice dans le VBA, je souhaiterais un peu d'aide.
Malheureusement les différentes recherches que j'ai effectuée n'otn rien données, disons que je ne comprends pas la démarche exacte..
J'ai tout de même réussi à faire une macro de base activée par un bouton de commande , mais uniquement à changer la couleur et ou la taille de la cellule.
En faite, je crois que je ne comprends pas le fonctionnement de la macro.
En effet, on active l'enregistrement (ca j'ai compris, puis je sélectionne les cellules je modifie le couleur, la police ect..) puis j'arrête l'enregistrement de la macro. Mais pour y mettre la formule de mise à zéro pour telles et telles cellules, je suis perdue.

Voici le détails
Je souhaiterais pourvoir créer une macro (pour l'affecter par la suite à un bouton de commande) me permettant de remettre à zéro ( zéro et non vide) les cellules suivantes:
Feuille n°1 cellule C8 et C10 puis D6 et E6
Feuille n°2 cellules de A4 à A33
cellules B4 à B33

PS: comment effacer une macro, il me dit impossible.

Merci d'avance à vous tous
LN974
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

de remettre à zéro ( zéro et non vide) Vous voulez quoi, mettre des zero ou des cellules vides ????????????
0