Je n'arrive plus à acceder à mon site

Fermé
lipdjo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 19 août 2014 à 17:50
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 19 août 2014 à 21:40
Bonjour,

J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs).

Il a fonctionné pendant un moment sans problème mais depuis ce matin,je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je n'arrive plus à y accéder. Quand je mets l' adresse ip de cette machine virtuelle dans le navigateur , au lieu d'avoir la page d'accueil de xampp , j'ai le message : "It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet."


Et quand j'essaie l'URL d'une des page de mon site , j'ai le message : "Not Found

The requested URL /my_test/testindex.html was not found on this server.
Apache/2.4.6 (Ubuntu) Server at xx.xx.xxx.xx Port 80"


S'il vous plait que faire pour de nouveau accéder à mon site via un navigateur?
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
19 août 2014 à 21:40
la page d'apres l'erreur a ete supprimer donc reinjecte la ou allez verifier sur le serveur via filezilla les fichiers qui sont dessus
0