Je n'arrive plus à acceder à mon site
lipdjo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs).
Il a fonctionné pendant un moment sans problème mais depuis ce matin,je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je n'arrive plus à y accéder. Quand je mets l' adresse ip de cette machine virtuelle dans le navigateur , au lieu d'avoir la page d'accueil de xampp , j'ai le message : "It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet."
Et quand j'essaie l'URL d'une des page de mon site , j'ai le message : "Not Found
The requested URL /my_test/testindex.html was not found on this server.
Apache/2.4.6 (Ubuntu) Server at xx.xx.xxx.xx Port 80"
S'il vous plait que faire pour de nouveau accéder à mon site via un navigateur?
J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs).
Il a fonctionné pendant un moment sans problème mais depuis ce matin,je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je n'arrive plus à y accéder. Quand je mets l' adresse ip de cette machine virtuelle dans le navigateur , au lieu d'avoir la page d'accueil de xampp , j'ai le message : "It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet."
Et quand j'essaie l'URL d'une des page de mon site , j'ai le message : "Not Found
The requested URL /my_test/testindex.html was not found on this server.
Apache/2.4.6 (Ubuntu) Server at xx.xx.xxx.xx Port 80"
S'il vous plait que faire pour de nouveau accéder à mon site via un navigateur?
A voir également:
- Je n'arrive plus à acceder à mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide