Lancer une application externe en JAVA
Pelalmqvist
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de m'amuser en créant un petit programme me permettant de faire plusieurs commandes, y compris celle de lancer mon navigateur (google chrome)
J'utilise donc eclipse et j'essaye depuis 3 heures de faire en sorte que mon programme lance Google Chrome quand je le veux.
J'ai beau utiliser les divers lignes de codes données sur le net, eclipse me trouve toujours une erreur
Il y en a qui connaissent le code exact pour simplement lancer google chrome (ou toute autre application)?
Merci d'avance !
J'essaye de m'amuser en créant un petit programme me permettant de faire plusieurs commandes, y compris celle de lancer mon navigateur (google chrome)
J'utilise donc eclipse et j'essaye depuis 3 heures de faire en sorte que mon programme lance Google Chrome quand je le veux.
J'ai beau utiliser les divers lignes de codes données sur le net, eclipse me trouve toujours une erreur
Il y en a qui connaissent le code exact pour simplement lancer google chrome (ou toute autre application)?
Merci d'avance !
A voir également:
- Lancer une application externe en JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application java - Télécharger - Langages
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec la classe Desktop :
Avec la classe Desktop :
Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://www.commentcamarche.net/"));
J'ai éssayé d'utiliser un truc similaire pour me permettre d'ouvrir une image
Mais je ne sais pas où mettre l'image, sur le bureau il me dit que l'image n'existe pas et quand je la met au même endroit que la où est enregistré le projet, il me dit
"Error message: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement."
J'ai vu que j'avais un point d'exclamation dans mon gestionnaire des périphériques qui s'appelle "usb-if xhci usb host controller" mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien entre mon programme et ce périph :/
:(
Quel est le résultat du println ?