Créer un logiciel de Gestion
Robnova
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux créer un logiciel pour un service de personnel
J'ai des différentes listes selon la classification des utilisateurs sont classé sur Excel 2003, pour être clair la plupart de ces listes sont divisés en plusieurs sections où le nom de l'utilisateur, son caractère, son grade, sa date et lieu de naissance, date d'adhésion intérêt, et d'autres informations.....
Je veux créer un programme qui combine toutes les classes d'utilisateurs et facilite le processus de recherche et facile d'ajouter un nouvel utilisateur et en même temps préserve les dates de congés et des vacances chaque utilisateur.
J'esper que vous pourrez m'aidé a choisir le language de programmation & les étapes qui doivent être suivies en détail svp
je veux créer un logiciel pour un service de personnel
J'ai des différentes listes selon la classification des utilisateurs sont classé sur Excel 2003, pour être clair la plupart de ces listes sont divisés en plusieurs sections où le nom de l'utilisateur, son caractère, son grade, sa date et lieu de naissance, date d'adhésion intérêt, et d'autres informations.....
Je veux créer un programme qui combine toutes les classes d'utilisateurs et facilite le processus de recherche et facile d'ajouter un nouvel utilisateur et en même temps préserve les dates de congés et des vacances chaque utilisateur.
J'esper que vous pourrez m'aidé a choisir le language de programmation & les étapes qui doivent être suivies en détail svp
A voir également:
- Créer un logiciel de Gestion
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonsoir,
J'espère que ce fichier nominatif sur Excel 2003 est déclaré à la CNIL ^^
Personnellement j'opterai pour la mise en place d'un serveur Web local et une gestion de ces données depuis un navigateur internet
Serveur Wamp ( Apache )
Langage de programmation Html et Php / java
Base de données Mysql
Cordialement
J'espère que ce fichier nominatif sur Excel 2003 est déclaré à la CNIL ^^
Personnellement j'opterai pour la mise en place d'un serveur Web local et une gestion de ces données depuis un navigateur internet
Serveur Wamp ( Apache )
Langage de programmation Html et Php / java
Base de données Mysql
Cordialement