Créer un Reboot .Bat ( batch file )

gemlees -  
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais créer des Batch file pour des auto reboot de mes serveurs de jeux tels que Arma 3 ,Chivalry medieval Warfare , 7 days etc etc

Merci !

A voir également:

4 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Si tu veux rédémarrer le serveur entier et qu'il est sous windows tu peux utiliser la commande suivante dans un fichier .bat :

shutdown /r /t 0

Si c'est du Linux :

reboot
ou
shutdown -r now

Si tu veux juste redémarrer les services de chaque jeu sans redémarrer le serveur il faudra trouver les commandes spécifiques de chacun d'entre eux.
0
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais seulement des applications , ceci es pour redemarrer la machine entières non ?
0
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et commandes spécifiques ces quels genre ? .. je peux pas uniquement en créer un a partir d'un exemple que je rajoute certaine commandes pour chaque application ?
0

je voudrais rajouter que ce sont toussent des fenetres ms-dos
0