Exercice en Algorithme

Fermé
SeanKevin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 15:36
[Dal] Messages postés 6198 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 oct. 2014 à 15:59
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en BTS SIO premier année. Je suis face a un exercice en Algorithme que je n'arrive pas a résoudre.

Je vous demande pas de résoudre cette exercice a ma place mais de m'aidè a comprendre et a écrire cette Algorithme.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6198 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 1 096
Modifié par [Dal] le 22/10/2014 à 16:04
Salut SeanKevin,

L'algorithme est déjà exprimé en bon français.

Sa compréhension relève de la compréhension de la langue française, car il n'y a aucun mystère.

Si on te demande d'exprimer cet algorithme sous une autre forme, il faut que tu connaisse la convention d'écriture de l'algorithme que l'on te demande d'utiliser (celle que ton enseignant qui te confie cet exercice t'aura enseigné, certainement), et que tu l'utilises pour transposer la description (complète) qui en est (déjà) faite (en français) en une suite logique d'opérations élémentaires décrivant cet algorithme selon la convention attendue.

Dal
0