Transfert des donnees de plusieurs textes boxes
med64
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
med64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
med64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes.
je veut quant je saisie les sept champs sur la form client, après avoir cliquer sur la command envoyer, je veut récupérer chaque champ de texte de la form client dans le champ de texte qui lui convient sur la form serveur.
c'est à dire le text.text de la form serveur = le champ du text.text de la form client et ainsi de suite; il mon conseiller d'étuliser l'instruction split sa n'as rien donner. merci
--
je veut quant je saisie les sept champs sur la form client, après avoir cliquer sur la command envoyer, je veut récupérer chaque champ de texte de la form client dans le champ de texte qui lui convient sur la form serveur.
c'est à dire le text.text de la form serveur = le champ du text.text de la form client et ainsi de suite; il mon conseiller d'étuliser l'instruction split sa n'as rien donner. merci
--
A voir également:
- Transfert des donnees de plusieurs textes boxes
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Bonsoir Med, bonsoir le forum,
Problème énoncé avec tellement peu de précision que la réponse aussi...
Disons que l'Userform du serveur s'appelle USFServ
au clic dans le bouton :
et à la fin:
Problème énoncé avec tellement peu de précision que la réponse aussi...
Disons que l'Userform du serveur s'appelle USFServ
au clic dans le bouton :
USFServ.TextBox1.Value=Me.Textbox1.Valueetc..
USFServ.TextBox2.Value=Me.Textbox2.Value
et à la fin:
USFServ.Show
Bonsoir Med, bonsoir le forum,
Vraiment désolé Med mais ça dépasse largement mes maigres compétences. Je comprend mieux pourquoi j'avais du mal à comprendre... (si j'ose dire. Et j'ose !)
Encore un post où j'aurais dû fermer ma g... J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Vraiment désolé Med mais ça dépasse largement mes maigres compétences. Je comprend mieux pourquoi j'avais du mal à comprendre... (si j'ose dire. Et j'ose !)
Encore un post où j'aurais dû fermer ma g... J'espère que tu ne m'en voudras pas...
le text1.text de la form serveur = le champ du text1.text de la form client
le text2.text de la form serveur = le champ du text2.text de la form client ETC...