Report de date sur un planning

Fermé
Holtlion31 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 12 nov. 2014 à 11:07
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 nov. 2014 à 07:39
Bonjour,

J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel.
J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possède un compte Superviseur (tout ca géré par VBA) et ca fonctionne nickel.
Ensuite j'ai une feuille planning 2015 que j'ai réalisé simplement:

Mtn, quand l'assistante rentre le nom du technicien et le nom du matériel emprunté, elle renseigne aussi la date d'emprunt et la date de retour.
J'aimerai savoir comment je peux dire en VBA de reporter ces 2 dates sur mon planning en coloriant la plage concernée. Vous pouvez m'aider?
Je cherche la formule et le langage principalement apres le nom des feuilles, le numéro des cellules etc je m'en débrouille
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié par michel_m le 13/11/2014 à 07:39
Bonjour

quand l'assistante rentre le nom du technicien et le nom du matériel emprunté, elle renseigne aussi la date d'emprunt et la date de retour.
J'aimerai savoir comment je peux dire en VBA de reporter ces 2 dates sur mon planning


donc, où écrit elle ces données ?
Au besoin, mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé dans le message de réponse
Dans l'attente

Michel
0