Afficher le contenu d'un dossier hébergé sur internet

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox .

supposons que j'ai un fichier test.rar et un fichier test2.rar sur mon site http://monsite/fichiers/

j'aimerais que dans la listbox il y est écris :
test
test2
ou
test.rar
test2.rar

et, si possible, qu'en cliquant sur un bouton, on puisse télécharger le fichier sélectionné par la listbox

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, en C#, en VB.NET? Tu as posté dans la catégorie .NET donc il faut préciser.
Et si tu ne comptes pas utiliser ces langages, sache que .NET n'a rien a voir avec le .net à la fin d'une adresse de site.
Tu as alors à ta disposition Ruby (on rails), Python, Perl, Lua, les scripts CGI (C, C++), Java (JSP), JavaScript (NodeJS), PHP, et il est nécessaire de savoir lequel tu utilises.
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je code en vb.net mais j'ai juste des bases, je sais utiliser le logiciel, pour l'instant que pour du développement en local et non avec internet
0