Icone app Android absent sur smartphone apres lancement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajoute plus aux autres applications de mon smartphone lors du lancement de l'application sur mon téléphone à partir d'Android studio.
Je ne pense pas que cela vienne de mon Nexus 5 puisque j'ai essayer sur d'autre smartphone et toujours le même problème. Je ne pense pas non plus que cela vienne du fichier manifest.
J'aimerais revoir cet icone afin de pourvoir relancer l'application sans avoir besoin de brancher mon téléphone à l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajoute plus aux autres applications de mon smartphone lors du lancement de l'application sur mon téléphone à partir d'Android studio.
Je ne pense pas que cela vienne de mon Nexus 5 puisque j'ai essayer sur d'autre smartphone et toujours le même problème. Je ne pense pas non plus que cela vienne du fichier manifest.
J'aimerais revoir cet icone afin de pourvoir relancer l'application sans avoir besoin de brancher mon téléphone à l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Icone app Android absent sur smartphone apres lancement
- Smartphone - Accueil - Protection
- App data - Guide
- Android recovery - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
5 réponses
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.example.user.antivirus" > // Permission SMS. <uses-permission android:name="android.permission.RECEIVE_SMS" /> <uses-permission android:name="android.permission.READ_SMS" /> // Autorisation pour services <service android:name=".Services.NotificationService" android:enabled="true" /> // Autorisation pour broadcast receiver <receiver class=".BroadcastReceiver.OnBootReceiver" android:name=".BroadcastReceiver.OnBootReceiver"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action._BOOT_COMPLETED" /> </intent-filter> </receiver> <receiver class=".BroadcastReceiver.SMSReceiver" android:name=".BroadcastReceiver.SMSReceiver"> <intent-filter android:priority="100"> <action android:name="android.provider.Telephony.SMS_RECEIVED" /> </intent-filter> </receiver> // Autorisation pour le content provider <provider android:authorities="com.example.user.antivirus.contentProvider" android:name="com.example.user.antivirus.contentProvider.SgaProvider"/> <application android:allowBackup="true" android:icon="@drawable/and_virus" android:label="@string/app_name" android:theme="@style/AppTheme" > <activity android:name=".MainActivity" android:label="@string/app_name" > <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/vnd.content.provider.battery"/> </intent-filter> </activity> <activity android:name=".Option" android:label="@string/app_name" /> <activity android:name=".BatteryController" android:label="@string/app_name" /> <activity android:name=".EnConstruction" android:label="@string/app_name" /> <activity android:name=".MemoryController" android:label="@string/app_name" /> </application> </manifest>
As-tu bien une image "and_virus.png" dans les répertoires drawable?
As-tu essayé de clean ton projet et de relancer?
As-tu essayé de clean ton projet et de relancer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question