Problème avec mon code
Bacardi18
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
<div id="accueil" onclick="javascript:document.getElementById('accueil').style.opacity = '1';
document.getElementById('info').style.opacity = '0.2';
document.getElementById('info').style.transition-duration = '0.7s';
document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2';">
<h2>Accueil</h2>
</div>
1 réponse
-
Bonjour,
Déjà... il est préférable de mettre son code javascript dans une fonction et non directement dans le onclick
Ensuite.. en javascript.. tu ne peux pas avoir de "-" dans des noms de variables ou de propriétés... donc le nom CSS transition-Duration n'est pas appellé pareil en JS (transitionDuration).
Dans le doute.. il faut toujours regarder sur le net comment s'écrivent ces propriétés....<script type="text/javascript"> function mafonction(){ document.getElementById('accueil').style.opacity = '1'; document.getElementById('info').style.opacity = '0.2'; document.getElementById('info').style.transitionDuration= '0.7s'; document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2'; } </script> <div id="accueil" onclick="mafonction();"> <h2>Accueil</h2> </div>