Problème avec mon code
Bacardi18
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
<div id="accueil" onclick="javascript:document.getElementById('accueil').style.opacity = '1';
document.getElementById('info').style.opacity = '0.2';
document.getElementById('info').style.transition-duration = '0.7s';
document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2';">
<h2>Accueil</h2>
</div>
A voir également:
- Problème avec mon code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Déjà... il est préférable de mettre son code javascript dans une fonction et non directement dans le onclick
Ensuite.. en javascript.. tu ne peux pas avoir de "-" dans des noms de variables ou de propriétés... donc le nom CSS transition-Duration n'est pas appellé pareil en JS (transitionDuration).
Dans le doute.. il faut toujours regarder sur le net comment s'écrivent ces propriétés....
Déjà... il est préférable de mettre son code javascript dans une fonction et non directement dans le onclick
Ensuite.. en javascript.. tu ne peux pas avoir de "-" dans des noms de variables ou de propriétés... donc le nom CSS transition-Duration n'est pas appellé pareil en JS (transitionDuration).
Dans le doute.. il faut toujours regarder sur le net comment s'écrivent ces propriétés....
<script type="text/javascript">
function mafonction(){
document.getElementById('accueil').style.opacity = '1';
document.getElementById('info').style.opacity = '0.2';
document.getElementById('info').style.transitionDuration= '0.7s';
document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2';
}
</script>
<div id="accueil" onclick="mafonction();">
<h2>Accueil</h2>
</div>