Problème avec mon code
Fermé
Bacardi18
-
Modifié par jordane45 le 4/03/2015 à 18:22
jordane45 Messages postés 38437 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 4 mars 2015 à 18:28
jordane45 Messages postés 38437 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 4 mars 2015 à 18:28
Bonjour,
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp
<div id="accueil" onclick="javascript:document.getElementById('accueil').style.opacity = '1'; document.getElementById('info').style.opacity = '0.2'; document.getElementById('info').style.transition-duration = '0.7s'; document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2';"> <h2>Accueil</h2> </div>
A voir également:
- Problème avec mon code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
4 737
4 mars 2015 à 18:28
4 mars 2015 à 18:28
Bonjour,
Déjà... il est préférable de mettre son code javascript dans une fonction et non directement dans le onclick
Ensuite.. en javascript.. tu ne peux pas avoir de "-" dans des noms de variables ou de propriétés... donc le nom CSS transition-Duration n'est pas appellé pareil en JS (transitionDuration).
Dans le doute.. il faut toujours regarder sur le net comment s'écrivent ces propriétés....
Déjà... il est préférable de mettre son code javascript dans une fonction et non directement dans le onclick
Ensuite.. en javascript.. tu ne peux pas avoir de "-" dans des noms de variables ou de propriétés... donc le nom CSS transition-Duration n'est pas appellé pareil en JS (transitionDuration).
Dans le doute.. il faut toujours regarder sur le net comment s'écrivent ces propriétés....
<script type="text/javascript"> function mafonction(){ document.getElementById('accueil').style.opacity = '1'; document.getElementById('info').style.opacity = '0.2'; document.getElementById('info').style.transitionDuration= '0.7s'; document.getElementById('contact').style.opacity = '0.2'; } </script> <div id="accueil" onclick="mafonction();"> <h2>Accueil</h2> </div>