Les méthodes dans une autre classe
mouna310
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
mouna310 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouna310 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'aide j'ai ce probleme depuis longtemps et je trouve pas une solution mon probleme ce que je veux appeler une mèthode mais je peux pas faire ça
Svp j'ai besoin d'aide j'ai ce probleme depuis longtemps et je trouve pas une solution mon probleme ce que je veux appeler une mèthode mais je peux pas faire ça
item8.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed( ActionEvent e) { if(e.getSource() == item8) { mon_class.nom_methode(); }} });avec jtextfield comment faire donc svp aidez moi :'(
A voir également:
- Les méthodes dans une autre classe
- Classe ram - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Excel
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide