Petit soucis placement <form> et POST
Mitrails
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message !
Quand j'utilise :
l'image est décalé un peu plus haut du texte de gauche!
alors que si je fait:
Il me place l'image niquel mais forcement, aucune action au clic!
Voici le POST:
Voila je vous fait un petit schéma pour être plus clair !

Imaginez que c'est un tableau et aussi une messagerie.. donc avec Le titre, l'utilisateur, la date ..
Donc le 1* avec <form action='' method='POST'> il me met donc l'image un peu en haut
en revanche dans le 2* sans <form action='' method='POST'> il me met bien l'image au milieu ou je veut, mais forcement aucune action au clic !
Voila merci d'avance de votre aide je suis decu depuis un long moment maintenant j'ai tout essayé .. :( c'est bizarre
Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message !
Quand j'utilise :
$effacer = "<form action='' method='POST'><input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";
l'image est décalé un peu plus haut du texte de gauche!
alors que si je fait:
$effacer = "<input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";
Il me place l'image niquel mais forcement, aucune action au clic!
Voici le POST:
if(isset($_POST["effacers"])) { $sql1111 = "DELETE FROM message WHERE idmess =" .$_POST['effacers'].""; mysqli_query($sters, $sql1111); $_SESSION['info'] = "Message supprimer"; echo('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=../messagerie.php">'); include_once('../bas.php'); return FALSE; }
Voila je vous fait un petit schéma pour être plus clair !

Imaginez que c'est un tableau et aussi une messagerie.. donc avec Le titre, l'utilisateur, la date ..
Donc le 1* avec <form action='' method='POST'> il me met donc l'image un peu en haut
en revanche dans le 2* sans <form action='' method='POST'> il me met bien l'image au milieu ou je veut, mais forcement aucune action au clic !
Voila merci d'avance de votre aide je suis decu depuis un long moment maintenant j'ai tout essayé .. :( c'est bizarre
A voir également:
- Petit soucis placement <form> et POST
- Post it mac ✓ - Forum MacOS
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Brouillon post instagram - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
n'aurais tu pas un CSS ?
Sinon... tu peux toujours essayer de la placer via un margin-top dans l'attribut "style" de ton input
par exemple :
n'aurais tu pas un CSS ?
Sinon... tu peux toujours essayer de la placer via un margin-top dans l'attribut "style" de ton input
par exemple :
$effacer = "<form action='' method='POST'> <input type='image' style='margin-top:4px;' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'> </form>";
j'ai donc essayé sans css c'est pareil, donc c'est pas le css qui est responsable ..