Petit soucis placement <form> et POST

Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message !

Quand j'utilise :
$effacer = "<form action='' method='POST'><input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";

l'image est décalé un peu plus haut du texte de gauche!
alors que si je fait:
$effacer = "<input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";

Il me place l'image niquel mais forcement, aucune action au clic!
Voici le POST:
if(isset($_POST["effacers"]))
{

$sql1111 = "DELETE FROM message WHERE idmess =" .$_POST['effacers']."";
    mysqli_query($sters, $sql1111);

$_SESSION['info'] = "Message supprimer";

echo('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=../messagerie.php">');

include_once('../bas.php');

return FALSE;
}

Voila je vous fait un petit schéma pour être plus clair !

Imaginez que c'est un tableau et aussi une messagerie.. donc avec Le titre, l'utilisateur, la date ..

Donc le 1* avec <form action='' method='POST'> il me met donc l'image un peu en haut
en revanche dans le 2* sans <form action='' method='POST'> il me met bien l'image au milieu ou je veut, mais forcement aucune action au clic !

Voila merci d'avance de votre aide je suis decu depuis un long moment maintenant j'ai tout essayé .. :( c'est bizarre
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
n'aurais tu pas un CSS ?
Sinon... tu peux toujours essayer de la placer via un margin-top dans l'attribut "style" de ton input

par exemple :
$effacer = "<form action='' method='POST'>
                   <input type='image' 
                          style='margin-top:4px;'
                          name='effacers' 
                          src='../supprimer.png' 
                          height='25' 
                          width='25' 
                          value='" . $lecturemessage . "'>
                 </form>";

0
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci de ta réponse oui j'ai un CSS pour le tableau de ma messagerie je pense pas que ca viens de ça j'essaye je te tiens au courant
0
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai essayer ca fonctionne ca ce place bien par rapport au texte à coter mais le soucis c'est que l'espace entre deux message est plus grand ..
j'ai donc essayé sans css c'est pareil, donc c'est pas le css qui est responsable ..
0