Problème nav
Revan80
-
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un problème sur mon site , j'ai un lien de navigation donc il y à dans le fichier html un nav , un , <ul> ,un <li> ,et un <a> donc pour l'instant tout va mais dans le footer de mon site il y à aussi un <li> et un <a> et donc ils sont tout les 2 liés quand je change quelque chose dans mes liens de navigation ça change aussi ceux du footer mais pour l'instant tout est normal, alors j'ai attribuer une class à mon footer et c'est la que je ne comprend pas parce que même avec une class dans le css le lien de navigation est toujours lier avec le footer mais que dans 1 sens du NAV au footer mais pas du footer au nav , pouvez vous m'aider? MERCI
Mon code html "footer"
mon code html "nav"
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
Mon code html "footer"
<div id="mes_amis"> <h1>Mes amis</h1> <ul class="spec"> <li><a href="#">Pupi le lapin</a></li> <li><a href="#">Mr Baobab</a></li> <li><a href="#">Kaiwaii</a></li> <li><a href="#">Perceval.eu</a></li> </ul> <ul class="spec"> <li><a href="#">Belette</a></li> <li><a href="#">Le concombre masqué</a></li> <li><a href="#">Ptit prince</a></li> <li><a href="#">Mr Fan</a></li> </ul> </div>
mon code html "nav"
<nav> <li><a href="google.com" title="Lien"> Aller sur google</a></li> <li><a href="google.com" title="Lien"> Aller sur Youtube</a></li> <li><a href="google.com" title="Lien"> Aller sur Daylimotion</a></li> <li><a href="facebook" title="Lien">Aller sur Facebook</a></li> </nav>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.