Ecrire en PHP

Fermé
sebastien2016 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien2016 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un devoir et je n'arrive pas écrire en PHP, est ce que vous pouvez écrire en PHP. Je déjà essayé moi même, mais je n'arrive pas.
Voici le devoir. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, sache qu'on ne fera pas le travail à ta place.
Tu dis déjà avoir tenté, montres-nous ton code et on te dira ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
En complément de la réponse de gravgun (que je salue au passage) ..
il est marqué sur ton devoir :
<<Utilisez les techniques vues dans ce chapitre>>
... hors ... nous ... on ne sait pas ce que tu as vu dans ce chapitre ... :-)
0
sebastien2016 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je oublié de couper cette partie :D
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > sebastien2016 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Visiblement .. tu veux qu'on fasse le travail à ta place...
la réponse est NON .. et ce n'est pas dans les habitudes de ce site.

Donc je ferme la discussion ... et t'invite à ne revenir QUE lorsque tu auras débuté à faire ton taff et que tu souhaiteras que nous t'aidions à CORRIGER tes éventuelles erreurs.
0
sebastien2016 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je dois écrire un algorithme, mais je pas bien compris qu'est ce que je dois faire. Pour ça je besoin le code PHP pour pouvoir transformer en algorithme.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

je dois écrire un algorithme,

Pour ça je besoin le code PHP pour pouvoir transformer en algorithme

.... comment dire .....
On écrit l'algo AVANT d'écrire le CODE .....

Quoi qu'il en soit ... tu trouveras un début de réponse ici (merci d'aller lire ! )
REPONSE EXO^^

.
0

Je pas bien compris le devoir, pour ça je besoin d'aide.
0