Besoins d'aide pour un truc tout bete

Forkill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forkill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ma discussion,

Mon probleme est très simple mais n'êtant pas tres doué en programation je ne sais pas comment faire,

J'aimerai tout simplement que quand je clique sur cette page:

h t t p : / / energyfight.fr/boutique/

L'onglet "Grades" s'ouvre directement sans avoir besoin de cliquer dessus...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Forkill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Je peux vous envoyer le .php si vous le souhaiter pour vous éclairer un peu plus
0
cap-info Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' aimerais effectivement voir ton fichier s' il te plait
0
Forkill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cap-info Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D''accord as tu une adresse mail que je te l'envoie sans que tout le monde y ai acces?
0
cap-info Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

privé
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Deux solutions simples:

1) En html/css, ajouter la classe active sur le li et le div :
<li class="active"><a data-toggle="tab" href="#Grades">Grades</a></li>

<div id="Grades" class="tab-pane active">

2) En javascript, activer le premier tab :
$('#myTab a:first').tab('show');

Plus d'info : https://getbootstrap.com/javascript/#tabs

Bonne journée
0
Forkill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse
La page est en PHP il me semble veux tu mon fichier car tout est écrit sur une ligne et il est difficile de s'y retrouver... :/
0