Macro excel
benou
-
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible, sur excel de faire un macro qui génère une liste de nom prédéfini dans une feuille.
Par exemple :
je me positionne sur A1 je tape M et tout les nom commençant par M apparaisse !!
Merci par avance !!
Je voudrais savoir si c'est possible, sur excel de faire un macro qui génère une liste de nom prédéfini dans une feuille.
Par exemple :
je me positionne sur A1 je tape M et tout les nom commençant par M apparaisse !!
Merci par avance !!
A voir également:
- Macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour tu peux faire un filtre c'est beaucoup plus simple mais sinon c'est possible :)
peut tu mettre en pièce jointe un fichier type
a+
peut tu mettre en pièce jointe un fichier type
a+
Bonjour,
Oui, c'est possible.
Cependant, il faut que tu disposes d'une liste de mots.
Est ce le cas?
Si oui, cette liste est ou? Dans une autre feuille du même classeur? Dans un autre classeur? Dans un fichier texte?
Oui, c'est possible.
Cependant, il faut que tu disposes d'une liste de mots.
Est ce le cas?
Si oui, cette liste est ou? Dans une autre feuille du même classeur? Dans un autre classeur? Dans un fichier texte?
Merci pour vos réponses !!
En effet je disposerai d'une liste de mots qui va se trouver dans une autre feuille du même classeur.
Je travail sur une liste que j'ai créer pour faire les différents test !!
En effet je disposerai d'une liste de mots qui va se trouver dans une autre feuille du même classeur.
Je travail sur une liste que j'ai créer pour faire les différents test !!
Bonjour,
une fiche pratique avec utilisation d'une liste de validation (sans vba) : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
eric
une fiche pratique avec utilisation d'une liste de validation (sans vba) : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
eric