Compiler une macro pour de nombreux tableaux Excel
Lenovo
-
Formule_Excel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Formule_Excel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une macro associée à un fichier excel. Y-aurait-il un moyen d'associer cette même macro à d'autres tableaux excel de façon automatique?
Pour être plus claire, je voudrais pouvoir compiler ma macro pour de nombreux tableaux excel sans avoir à copier coller ma macro pour chaque fichier.
Si vous connaissez un moyen d'y arriver ça me serait vraiment très utile.
Merci d'avance :)
J'ai créé une macro associée à un fichier excel. Y-aurait-il un moyen d'associer cette même macro à d'autres tableaux excel de façon automatique?
Pour être plus claire, je voudrais pouvoir compiler ma macro pour de nombreux tableaux excel sans avoir à copier coller ma macro pour chaque fichier.
Si vous connaissez un moyen d'y arriver ça me serait vraiment très utile.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Compiler une macro pour de nombreux tableaux Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est dommage que tu ne donnes aucune satisfaction dans tes posts, comme ici. Ça ne donne pas envie de te venir en aide...
Il est dommage que tu ne donnes aucune satisfaction dans tes posts, comme ici. Ça ne donne pas envie de te venir en aide...