Demande d'information sur des blibliothèques

Mathias -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous contact suite à une petit demande , je suis depuis quelques temps maintenant dans le développement web et je recherche une sorte de bibliothèque comme Runnable mais, en gratuit que je pourrais installer sur mon serveur web personnel.

auriez-vous des propositions ?

Je voudrais noter tout mes code PHP ou autre langage afin de me faire une petit bibliothèque qui pourrais me servir à facilitée certaines tâches dans mon quotidien.

1 réponse

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Hello,
c'est à dire ? Qu'est ce que tu cherches exactement, j'ai du mal à comprendre la demande ?
0
Mathias

Je recherche une plateforme web auquel je pourrais poster mes bout de code php et qu'il soit indexer comme une bibliothèque personnel

comme sur ce site :
https://runnable.io/
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Github c'est pas bon pour ce que tu veux ?
0
Mathias > miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Y a t'il possibilité d'installer ça sur un sevrer Linux.
0

Si tu crées ton dépôt avec tes bibliothèques sous github, il suffit d'installer git sur ton serveur pour récupérer le tout.
0