Requete qantite en gestion de stock
Fermé
cristof1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
-
26 juin 2015 à 02:37
cristof1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 22:41
cristof1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 22:41
A voir également:
- Requete qantite en gestion de stock
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 08:45
26 juin 2015 à 08:45
Bonjour
Ton script a l'ai correct, à condition que $quantite et $matricule soient correctement définis.
Je me demande bien à quoi sert ta requête SELECT ici. J'ai l'impression que tu crois qu'elle va récupérer les valeurs de $quantite et $matricule, mais tel que ton code est écrit, ce n'est pas du tout le cas.
Je pense que ton code ne marche pas du tout, même pour les nombres positifs. Ou alors, si tes variables sont bien définies, il marche aussi bien pour les nombres négatifs.
Peux-tu nous montrer où $quantite et $matricule sont initialisés ?
Remarque complémentaire : il ne faut plus utiliser la bibliothèque mysql_, elle est obsolète. Puisque tu sembles être en train d'apprendre, commence directement avec PDO.
Ton script a l'ai correct, à condition que $quantite et $matricule soient correctement définis.
Je me demande bien à quoi sert ta requête SELECT ici. J'ai l'impression que tu crois qu'elle va récupérer les valeurs de $quantite et $matricule, mais tel que ton code est écrit, ce n'est pas du tout le cas.
Je pense que ton code ne marche pas du tout, même pour les nombres positifs. Ou alors, si tes variables sont bien définies, il marche aussi bien pour les nombres négatifs.
Peux-tu nous montrer où $quantite et $matricule sont initialisés ?
Remarque complémentaire : il ne faut plus utiliser la bibliothèque mysql_, elle est obsolète. Puisque tu sembles être en train d'apprendre, commence directement avec PDO.
26 juin 2015 à 16:58
ma requete marche bien mais si j'ai une quantite 120 par exemple et je vendu 130 qui ne se trouv pas dans le stock ma rquete va sortir 130 avec -10 qui reste a la stock
observation :
merci pour votre remarque :) c'est gentiel mon pere
a ce qui concerne la requete seLect c'est juste pour clarifier moi je deux page produit sortie
qui contient une liste des produit existant avec la possibilite de transfere je bien effectie la trasfere ms je trouve cette probleme
merci
Modifié par baladur13 le 28/06/2015 à 22:46
le but de ma question c'est gere la quantite negatif c'est si j ai dans le stock 120 par exemple et je vent 130 qui n'esiste pas dans la stock ma requete va envoyer 130 avec -10 qui rest a la stock
voila ma requete
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.