Plate form pedagogique des enseignants

Fermé
Mustapha - Modifié par Mustapha le 27/06/2015 à 18:20
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 juin 2015 à 21:04
salut tout le monde j'ai besoin d'un projet fin d'anneé plate form pedagogique des enseignants en php les enseignants peuvents ajouter des cours,td...et pour les etudiants:telecharger les cours... inscriptions... pour les soutenances si vous avez un projet qu'il rassemble a celui la ou lui méme c'est bon et merci .

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
27 juin 2015 à 19:01
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
1
j'ai cree le diagramme de classe plus les creations des classe etudiant,profecceur... plus gestion des categorie et j'ai tout perdre d'apres un virus et apres demain j'ai les soutenances et je veux que tu m'aide et pas que tu me donne des conseils si non gare toi et l'aisse les gens m'aidee a mon probleme grave
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
27 juin 2015 à 21:04
Je passerais (enfin, presque) sur l'amabilité de tes propos.
Par contre, je te rappellerais que si tu as perdu ton projet suite à un virus, c'est que tu as négligé une partie importante de ton travail,
une chose que tout travail ou document important devrait avoir,
Une chose qui est la base de l'utilisation de l'informatique
Qui dispose d'un grand nombre de conseils et de recommandation,
Une chose si importante qu'il est donc dommageable de la négliger :

LES SAUVEGARDES !!!!

Concernant le fait d'avoir un projet tout fait soit tu cherches dans les sources, soit, tu expliqueras le problème à tes examinateurs.
0