API MINECRAFT

H33nok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir :) j'aimerais crée une api minecraft sous cette forme www.example.com/checkuser.php?mcUser=PSEUDO
Qui montre si le compte minecraft est premium ou pas.
J'ai trouver le script si dessous sur google mais je n'arrive pas a la faire marcher :c aider moi svp !

Le script:

<?php
// Code written by DanielRHarris (DanielRH)
// Code written for VectronCraft (IP: MC.VectronCraft.com -- Website: www.VectronCraft.com)

// PHP Function to check whether the minecraft username ($mcUser) is a premium minecraft account holder
function check_user($mcUser)
{

// $check_mcUser gets the contents of the file from minecraft.net that does the checking for premium user
$check_mcUser = file_get_contents('http://www.minecraft.net/haspaid.jsp?user='.$mcUser.'');

// If $check_mcUser is true (premium user), it executes the code within
if ($check_mcUser == 'true') {
echo 'Username Is Premium!';
}

// If $check_mcUser is not true, it executes the code within the else statement
else {
echo 'Username Not Premium.';
}

}

// Please comment/uncomment a method you would like to use to recieve the username (leave only one activated at once and comment the others out with a // at the begginning of the line

// Gets the username from a form submit, or via url (eg. www.example.com/checkuser.php?mcUser=DanielRHarris):
$mcUser = $_GET["mcUser"];

// Declares the username right here within the quotes:
//$mcUser = 'DanielRHarris';

// Executes function that checks whether the user is a premium minecraft account holder
check_user($mcUser);
?>

EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Certains hébergeurs bloquent les connexions en provenance de ton site.

Il faut déjà savoir si tu as un message d'erreur ou autre.
0
H33nok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il y a s'ete erreur
Parse error: syntax error, unexpected '');' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING) in /home/u505909725/public_html/checkuser.php on line 13
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Vérifies ta syntaxe, tu as mal fermé un élément de code.
0
H33nok Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien sa le problème. J'ai bon regarder le code , tous les élément de code sont bien fermer
0

Tu es sûr d'avoir mis le code du bon fichier (checkuser.php) ?
0