Reouvrir un projet Java (Plugin minecraft)

Fermé
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 août 2015 à 20:09
Bunnyhunt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 20:18
Bonjour, avant de quitter hier j'ai sauvegarder toutes mes classes et tout mes fichiers dans mon workspace, mas j'aimerai savoir comment ouvrir mon projet à nouveau.

Je n'arrive qu'a ouvrir les fichiers un par un, mais j'aimerai ravoir la liste de mes dossiers / classe / src, sous dossiers, etc, dans l'endroit réservé pour sa à ma gauche.


Merci



A voir également:

1 réponse

Bunnyhunt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 20:18
Project Open Minecraft how to back:
File -> Import -> Existing Project into Workspace
Browse For That directory.
Alternative: Check out the code in SVN to Some folder Create a new folder in Windows In eclipse File -> switchWorkspace -> newFolderName close the welcome window in eclipse eclipse In File -> Import -> Existing project into workspce-> select root dir -> Browse and show the svn checkout folder source: http://ww38.techpluswhiz.com/
0