Bloquer accès VBA
Fermé
fadmaam
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
4 août 2015 à 18:17
jordane45 Messages postés 38471 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2025 - 4 août 2015 à 19:48
jordane45 Messages postés 38471 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2025 - 4 août 2015 à 19:48
Bonjour,
J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger.
J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines feuilles mais j'ai trouvé sur ce forum un code pour les déverrouiller. Ma question est donc : Est-il possible de protéger l'accès à VBA par un mot de passe afin de ne pas pouvoir "déprotéger" le classeur ?
Merci d'avance
Cordialement,
FadY
J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger.
J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines feuilles mais j'ai trouvé sur ce forum un code pour les déverrouiller. Ma question est donc : Est-il possible de protéger l'accès à VBA par un mot de passe afin de ne pas pouvoir "déprotéger" le classeur ?
Merci d'avance
Cordialement,
FadY
A voir également:
- Bloquer accès VBA
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2025
4 742
4 août 2015 à 19:48
4 août 2015 à 19:48
Bonjour,
Oui.
Dans le VBE (visual basic EDITOR) tu fais un clic-droit sur le projet ..et tu peux y définir un password.
Attention... ça ne garanti pas une totale protection... car également "crackable"
Oui.
Dans le VBE (visual basic EDITOR) tu fais un clic-droit sur le projet ..et tu peux y définir un password.
Attention... ça ne garanti pas une totale protection... car également "crackable"