Logiciel bloqué par java: quelle site avec exeption saisir ?

Fermé
avrilounette29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 18:14
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 8 août 2015 à 19:04
Bonjour,

j'utilise un logiciel de langue sur l'ordinateur mais java a bloqué les videos
je sais que je dois saisir un site comme exception mais lequel ? Ou un certificat mais je ne trouve pas celui du logiciel !

merci par avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
8 août 2015 à 19:04
Bonjour,

Les exceptions par site c'est dans le cas où tu as une application Java dans un site web (une applet), dans ce cas il faut saisir l'exception sur le site web correspondant.

Comment configurer la liste des sites avec exception ?

Mais si c'est une application sur le bureau ça ne sert à rien. Par contre s'il a besoin d'accéder au réseau (pour télécharger les vidéos par exemple) il faut configurer le proxy pour autoriser l'accès au réseau.

Comment configurer les paramètres du proxy pour Java ?

Quant au certificat, je doute que tu ais besoin de configurer quelque chose sauf si l'accès internet se fait via une connexion https avec une autorité de confiance non reconnue par Oracle.

Import the Certificate as a Trusted Certificate
0