Pensez-vous que j'aurai la moyenne sur mon programme ?

site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je suis à la fac d'informatique, et on m'a demandé de créer un logiciel avec les socket en C++.
Et il était indiqué nulle part sur quel OS ça doit tourner. De plus j'ai un Mac, moi :(

du coup en 1 heure j'avais pas le temps de coder pour tous les OS.
:d) Mon programme ne fonctionne pas sous Windows. Il fonctionne parfaitement sur OS X et Linux (les UNIX quoi :()

vous pensez que j'aurai quoi comme note ?
merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Magnifique !!! Donner une note sans voir l'exercice...... Tu es sur une autre planète ou quoi ?
0
site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mon programme fonctionne très bien, mais uniquement sur Mac et Linux (les Unix) mais pas sur Windows. Et ça utilise les socket..
0
site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je demande juste si, à priori, j'aurai la moyenne ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

D'accord.... Donc moi, je te note 10.... !
0
Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fermi, t'as regardé dans ta boule de cristal?
Parce que moi j'ai tiré les cartes et regardé dans du marc de prune (j'avais plus de café) et je trouve 7,25.....
0

Mouais, mais ma boule de cristal à moi a pris l'humidité.... donc, j'avoue, j'ai noté un peu à l'aveuglette...
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Si ton programme fonctionne, même sur un seul OS, c'est que le code est bon. Et dans un cours de programmation le code c'est quand même plus important que l'exécutable.

Pour moi il est tout à fait possible d'avoir un très bon code (qui mérite une bonne note) qui ne fonctionne que sur un OS, de même qu'il est possible d'avoir un code très mauvais qui fonctionnera sur tous les OS.

Mais je rejoins Fermiparadox, nous ne sommes pas devin et on ne peut pas te donner ta future note, tout au plus on peut te donner l'âge du capitaine.
0