Aide convertion C# vers vb.net

Fermé
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - Modifié par Whismeril le 13/10/2015 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 11:25
Bonjour, pouvez-vous m'aider à convertir ce code

EngineComponentManager.ComponentInfo[] GetSortedComponentsByType( EngineComponentManager.ComponentTypeFlags type )
  {
   EngineComponentManager.ComponentInfo[] components = EngineComponentManager.Instance.GetComponentsByType(
    type, true );

ArrayUtils.SelectionSort<EngineComponentManager.ComponentInfo>( components,
    delegate( EngineComponentManager.ComponentInfo info1, EngineComponentManager.ComponentInfo info2 )
    {
     if( info1.Name.Contains( "NULL" ) )
      return -1;
     if( info2.Name.Contains( "NULL" ) )
      return 1;
     return string.Compare( info1.FullName, info2.FullName, true );
    } );

return components;
  }

en vb.net svp

Merci par avance pour votre aide

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code.
Explications disponibles ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

A voir également:

3 réponses

kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
Modifié par Whismeril le 13/10/2015 à 22:50
C'est bon en faite (normalement)

Private Function GetSortedComponentsByType(type As EngineComponentManager.ComponentTypeFlags) As EngineComponentManager.ComponentInfo()
        Dim components As EngineComponentManager.ComponentInfo() = EngineComponentManager.Instance.GetComponentsByType(type, True)

ArrayUtils.SelectionSort(Of EngineComponentManager.ComponentInfo)(components, Function(info1 As EngineComponentManager.ComponentInfo, info2 As EngineComponentManager.ComponentInfo)
                                                                                          If info1.Name.Contains("NULL") Then
                                                                                              Return -1
                                                                                          End If
                                                                                          If info2.Name.Contains("NULL") Then
                                                                                              Return 1
                                                                                          End If
                                                                                          Return String.Compare(info1.FullName, info2.FullName, True)

End Function)

Return components
    End Function
0
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
0
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 23:16
Erreur 404
0
Utilisateur anonyme > kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
14 oct. 2015 à 07:23
C'est exact, lien corrigé
0
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 12:12
Ok, c'est noté
0
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
13 oct. 2015 à 23:20
Merci j'en ai essayé plusieurs : http://www.carlosag.net/tools/codetranslator/ https://converter.telerik.com/
https://www.dotnetspider.com/convert/Csharp-To-Vb.aspx
Mais j'avais toujours des erreurs.

Maintenant j'ai plus d'erreur, mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux.

dans le code en c# info1.Name me retourne SoundSystem_DirectSound et info2.Name me retourne SoundSystem_OpenAL malheureusement là ça ne me retourne rien :(
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 07:24
Je jette un oeil ce matin
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 18:59
Bonsoir,

tu peux me dire d'ou sort EngineComponentManager?

Parce que je ne trouve pas cette classe sur le net.
0
Modifié par kalicem le 15/10/2015 à 05:39
D'une bibliothèque d'un moteur de jeu (FileSystem.dll)
0
Utilisateur anonyme > kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
15 oct. 2015 à 16:07
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 20:05
Et ArrayUtils, je suppose que c'est un tableau, mais comment est il initialisé/chargé?
0
Modifié par Whismeril le 18/10/2015 à 11:19
void ArrayUtils.SelectionSort<EngineComponetManager.ComponentInfo>(EngineComponentManager.ComponentInfo[] array, Comparison<EngineComponentManager.ComponentInfo>comparer)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 09:53
Et la coloration syntaxique.....
0