Sauver le résultat d'un $.get dans une variable JS
Fermé
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
30 nov. 2015 à 02:42
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2015 à 09:13
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2015 à 09:13
A voir également:
- Sauver le résultat d'un $.get dans une variable JS
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Windows Vista
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 08:25
30 nov. 2015 à 08:25
Bonjour
Tu essayes d'afficher la variable avant qu'elle ne soit initialisée.
Quand tu fais un appel à $.getJSON, tu définis la fonction function( data ) mais elle n'est pas appelée immédiatement : elle ne sera appelée que plus tard, quand la requête indiquée dans l'url aura reçu sa réponse.
Et toi tu demandes à afficher geojsonData aussitôt après l'appel à $.getJSON : c'est trop tôt.
Il faut attendre la réponse à la requête.
Il tu suffit de faire l'affichage à l'intérieur de la function( data ), immédiatement après avoir fait
le père. (Puisque ce !#é|?§ de forum ne sait plus gérer les accents dans les pseudos)
Tu essayes d'afficher la variable avant qu'elle ne soit initialisée.
Quand tu fais un appel à $.getJSON, tu définis la fonction function( data ) mais elle n'est pas appelée immédiatement : elle ne sera appelée que plus tard, quand la requête indiquée dans l'url aura reçu sa réponse.
Et toi tu demandes à afficher geojsonData aussitôt après l'appel à $.getJSON : c'est trop tôt.
Il faut attendre la réponse à la requête.
Il tu suffit de faire l'affichage à l'intérieur de la function( data ), immédiatement après avoir fait
geojsonData = data;. Là, tu es sûr que la variable est définie.
le père. (Puisque ce !#é|?§ de forum ne sait plus gérer les accents dans les pseudos)
Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 06:34
30 nov. 2015 à 06:34
Salut,
si tu fait console.log(data) ???
Je ne sais pas si cela est normal mais l'url pointe sur localhost. Dans tout les case j'ajouterais à ta place le http://
si tu fait console.log(data) ???
Je ne sais pas si cela est normal mais l'url pointe sur localhost. Dans tout les case j'ajouterais à ta place le http://
30 nov. 2015 à 09:13