Date stockée dans une boucle
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code :
Mais voilà, je bloque. Ok, mes dates ont bien été stockées dans la table Date(), mais je voudrais qu'il me dise laquelle de ces dates est la plus ancienne et qu'il me dise donc aussi à quelle ligne elle se trouve (quelle i).
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Voici mon code :
Sub TEST() Dim DL As Long, Date_S() As Date Code_Client = InputBox("Code client") Montant_Encaissement = InputBox("Montant encaissement") For i = 1 To DL If Range("C" & i) = Code_Client Then Date_S(i) = Range("A" & i).Value End If Next i End Sub
Mais voilà, je bloque. Ok, mes dates ont bien été stockées dans la table Date(), mais je voudrais qu'il me dise laquelle de ces dates est la plus ancienne et qu'il me dise donc aussi à quelle ligne elle se trouve (quelle i).
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Date stockée dans une boucle
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Modifier une date sur un document - Forum PDF
2 réponses
Bonjour,
Une piste, on met les cellules Standard et ensuite en Date:
Une piste, on met les cellules Standard et ensuite en Date:
Dim Col As Range, c As Range Dim valeur As String For Each Col In Range("C1:C26").Columns 'a adapter For Each c In Col.Cells c.Select Selection.NumberFormat = "General" valeur = Application.WorksheetFunction.Large(Col, 1) If c.Value = valeur Then MsgBox c.Row End If Selection.NumberFormat = "m/d/yyyy" Next Next
Bonjour
ligne de la date mini sans macro avec une liste de validation (pas de mauvaise saisie du nom) et une formule matricielle
https://www.cjoint.com/c/EKCiwsJqCsS
ligne de la date mini sans macro avec une liste de validation (pas de mauvaise saisie du nom) et une formule matricielle
https://www.cjoint.com/c/EKCiwsJqCsS
Pour la plus ancienne c'est ça:
Bon WE