Ajouter des points par voir des lien
Mr.SiMoo_W
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey amis !!
je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que je dois faire ??
il y a des mois et je ne trouve rien à ce sujet. Aidez-moi, s'il vous plaît !! Je souhaite que le texte soit compris
si vous avez une autre bonne méthode pour ce faire, concours dire s'il vous plaît
je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que je dois faire ??
il y a des mois et je ne trouve rien à ce sujet. Aidez-moi, s'il vous plaît !! Je souhaite que le texte soit compris
si vous avez une autre bonne méthode pour ce faire, concours dire s'il vous plaît
A voir également:
- Ajouter des points par voir des lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Lien url - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
les liens sont des liens contiennent se script que je cherche .
j'ai un LoGin par facebook donc je vais pris le ID de facebook comme identité pour les utilisateurs
si la base de donnes necéssaire je vais faire un avec phpmyadmins et la lier avec facebook si il était possible
desole pour ma francais nul :)
en Javascript tu détectes le clic sur le lien
En Ajax, tu insère dans ta bdd les points de l'utilisateur
nb : pour faire de l'ajax je t'invite fortement à passer en Jquery