Suppression automatique de fichiers apres transfert ftp
Coralie7
-
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après un transfert de fichiers vers un site ftp, je voudrais supprimer ceux qui sont présents sur ce dernier.
Sauf que je n'y arrive pas en faisant appel au script de suppression (Windows) via ce "call". Savez-vous si je m'y prends mal ?:-/
Merci
Après un transfert de fichiers vers un site ftp, je voudrais supprimer ceux qui sont présents sur ce dernier.
Sauf que je n'y arrive pas en faisant appel au script de suppression (Windows) via ce "call". Savez-vous si je m'y prends mal ?:-/
echo Transfert reussi!
goto :SUPPRESSION
:SUPPRESSION
call y:\batch\supprftp.cmd
rem supprftp.cmd
cd /repertoireftp/dossier1
del files_ds.*
cd /repertoireftp/dossier2
del files_des.*
quit
Merci
A voir également:
- Suppression automatique de fichiers apres transfert ftp
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, c'est le chemin de ton répertoire dossier1 qu'il ne trouve pas.
Met un "pause" à la fin de ton script pour voir l'erreur rencontrée
Si ton script supprftp.cmd est à l'endroit où tu lances ton cd /repertoireftp/dossier1, le premier '/' est en trop.
Essaye plutôt (sous réserve que ton script se trouve dans le dossier parent de repertoireftp)
cd repertoireftp/dossier1
del files_ds.*
cd repertoireftp/dossier2
del files_des.*
quit
A mon avis, c'est le chemin de ton répertoire dossier1 qu'il ne trouve pas.
Met un "pause" à la fin de ton script pour voir l'erreur rencontrée
Si ton script supprftp.cmd est à l'endroit où tu lances ton cd /repertoireftp/dossier1, le premier '/' est en trop.
Essaye plutôt (sous réserve que ton script se trouve dans le dossier parent de repertoireftp)
cd repertoireftp/dossier1
del files_ds.*
cd repertoireftp/dossier2
del files_des.*
quit