Modification d'un macro
Nathalie
-
Nathalie -
Nathalie -
Bonjour,
J'ai une magnifique macro ici qui empêche d'effacer le contenu inscrit dans une cellule en ligne, je désire la convertir en colonne...Range pour : A4:A7. Misère quelqu'un a la solution?
Merci à l'avance, j'attends impatiemment la réponse :-)
EDIT: Ajout des balises de code
J'ai une magnifique macro ici qui empêche d'effacer le contenu inscrit dans une cellule en ligne, je désire la convertir en colonne...Range pour : A4:A7. Misère quelqu'un a la solution?
Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Autorisation Then Application.EnableEvents = False If Target.Count > 1 Then Application.Undo ElseIf Not Application.Intersect(Target, Range("A2:D2")) Is Nothing Then If Target = "" Or Application.CountA(Cells(Target.Row, 1).Resize(, 4)) > 1 Then Application.Undo End If End If Application.EnableEvents = True End If End Sub
Merci à l'avance, j'attends impatiemment la réponse :-)
EDIT: Ajout des balises de code
A voir également:
- Modification d'un macro
- Suivi de modification word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Surement en modifiant cette ligne non ?
Surement en modifiant cette ligne non ?
ElseIf Not Application.Intersect(Target, Range("A2:D2")) Is Nothing Then
Nathalie
Merci Jordane j'avais déjà fait, mais ça ne semble pas si simple...
Après plusieurs tests, j'ai un complément d'information. J'ai modifié la portion Range pour A4:A7 à la place de A2:D2, j'ai fermé le tout, en enregistrant naturellement. J'ai ouvert et testé... ça marche! mais et oui il y a un mais... sur certaines feuilles seulement. Sur un total de 38 feuilles seulement 12 fonctionnent. C'est pourtant la même structure, même macro que j'ai copié et coller sur chacune des feuilles. Au secours!