Appel d'une fonction du projet A dans le projet B
Mixame
-
Mixame -
Mixame -
Bonjour !
Alors mon problème est simple, et je vais le simplifier encore par un exemple:
Voila, donc j'ai un gros fichier excel avec tout plein de modules etc..
L'un d'eux me génère un nouveau fichier excel indépendant, sur lequel j'aimerai pouvoir utiliser la fameuse fonction toto du premier fichier excel.
Alors j'ai cherché un peu, et j'ai ajouté une "référence" vers le premier fichier, dans mon second. Normalement, ca suffit, je n'ai plus qu'a appeler toto comme si j'étais dans mon premier fichier.
Mais évidement, c'est raté.. Et je récupère un "Sub ou fonction non définie" à l'appel de toto...
J'ai essayé de bricoler avec diverses idées par-ci par-là, mais rien n'y fait.
Donc, merci à vous qui m'avez lu, et si vous avez des infos qui pourraient m'être utiles je suis preneur !
Alors mon problème est simple, et je vais le simplifier encore par un exemple:
Un fichier Excel
Feuille A1
VBA_Project A
Module A1
Fonction toto
Un autre fichier excel
Feuille B1: worksheet.change Event: Appel de la fonction toto
VBA_Project B
Module B1
Voila, donc j'ai un gros fichier excel avec tout plein de modules etc..
L'un d'eux me génère un nouveau fichier excel indépendant, sur lequel j'aimerai pouvoir utiliser la fameuse fonction toto du premier fichier excel.
Alors j'ai cherché un peu, et j'ai ajouté une "référence" vers le premier fichier, dans mon second. Normalement, ca suffit, je n'ai plus qu'a appeler toto comme si j'étais dans mon premier fichier.
Mais évidement, c'est raté.. Et je récupère un "Sub ou fonction non définie" à l'appel de toto...
J'ai essayé de bricoler avec diverses idées par-ci par-là, mais rien n'y fait.
Donc, merci à vous qui m'avez lu, et si vous avez des infos qui pourraient m'être utiles je suis preneur !
A voir également:
- Appel d'une fonction du projet A dans le projet B
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Fonction si et - Guide
- Appel privé - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel