MAcro erreur exécution 5
Azalee92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolée de relancer ce sujet, mais j'ai essayé les solutions précédentes proposées sans parvenir à résoudre l'erreur
Aussi je viens faire appel à ceux qui maîtrisent mieux le sujet que moi pour résoudre la macro qui bloque.
Voilà ou se situe l'erreur :
ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"Prod_HistAct_Interv!R1C1:R3926C6", Version:=xlPivotTableVersion10). _
CreatePivotTable TableDestination:="Feuil2!R3C1", TableName:= _
"Tableau croisé dynamique3", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10
Je vous joins le fichier au besoin : http://www.cjoint.com/c/EKzljvImbYQ
Et voici quelques explications complémentaires :
Onglet 1 : fichier d'origine celui que j'exporte au point de départ
Onglet 2 : la première étape de la macro vise à ne conserver que les colonnes du fichier d'origine que je souhaite traiter
Onglet 3 : la fin de la macro qui me permet d'obtenir le tableau croisé dynamique final avec une colonne d'avancement (champ calculé en %)
La macro marche lorsque je la crée mais je voudrais pouvoir exporter le fichier d'origine et relancer la macro à chaque nouvel export de données de l'ERP. C'est à ce niveau que se situe mon problème, j'ai un message d'erreur pendant le traitement.
« Erreur d'exécution `5' : argument ou appel de procédure incorrect »
J'espère avoir été assez claire pour vous permettre de m'aider.
Je remercie d'avance tous ceux qui auront le temps de se pencher sur ma question.
bonne journée
Je suis désolée de relancer ce sujet, mais j'ai essayé les solutions précédentes proposées sans parvenir à résoudre l'erreur
Aussi je viens faire appel à ceux qui maîtrisent mieux le sujet que moi pour résoudre la macro qui bloque.
Voilà ou se situe l'erreur :
ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"Prod_HistAct_Interv!R1C1:R3926C6", Version:=xlPivotTableVersion10). _
CreatePivotTable TableDestination:="Feuil2!R3C1", TableName:= _
"Tableau croisé dynamique3", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10
Je vous joins le fichier au besoin : http://www.cjoint.com/c/EKzljvImbYQ
Et voici quelques explications complémentaires :
Onglet 1 : fichier d'origine celui que j'exporte au point de départ
Onglet 2 : la première étape de la macro vise à ne conserver que les colonnes du fichier d'origine que je souhaite traiter
Onglet 3 : la fin de la macro qui me permet d'obtenir le tableau croisé dynamique final avec une colonne d'avancement (champ calculé en %)
La macro marche lorsque je la crée mais je voudrais pouvoir exporter le fichier d'origine et relancer la macro à chaque nouvel export de données de l'ERP. C'est à ce niveau que se situe mon problème, j'ai un message d'erreur pendant le traitement.
« Erreur d'exécution `5' : argument ou appel de procédure incorrect »
J'espère avoir été assez claire pour vous permettre de m'aider.
Je remercie d'avance tous ceux qui auront le temps de se pencher sur ma question.
bonne journée
A voir également:
- MAcro erreur exécution 5
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel