Cherche livre system Androïd
Fermé
jeannets
Messages postés
27697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
Ambassadeur
-
16 déc. 2015 à 15:09
jeannets Messages postés 27697 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 18 déc. 2015 à 19:32
jeannets Messages postés 27697 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 18 déc. 2015 à 19:32
A voir également:
- Cherche livre system Androïd
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
3 913
18 déc. 2015 à 09:36
18 déc. 2015 à 09:36
Bonjour,
Ci-dessous tu trouvera une doc à destination des développeurs:
https://developer.android.com/index.html
Ci-dessous tu trouvera une doc à destination des développeurs:
https://developer.android.com/index.html
jeannets
Messages postés
27697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
Ambassadeur
5 890
18 déc. 2015 à 19:32
18 déc. 2015 à 19:32
Bonsoir,
Merci pour ta coopération, Je suis allé voir le site, il y a en effet beaucoup de choses interessantes, Je note. Cependant, je ne suis pas programmeur ou si peu, c'est surtout les lignes de commandes, l'organisation et le fonctionnement de cet OS que je voudrais connaitre ..
L'exemple qui me convenait est le livre "Linux Pour les nuls de A à Z" par ex. Son Clone en Androïd m'aurais bien plus... Mais ce que je trouve est toujours orienté "Utilisateur Final".. Smartphone, tablette..
J'ai vu d'autres sites comme Frandroid, Cnet, Developez, et je test ADB, qui accède au terminal Androïd..
Je laisse la discussion ouverte dans l'espoir d'enrichir ma base de donnée sur le sujet, je ne doit pas etre le seul à chercher à comprendre..
D'avance merci à toutes les suggestions.
Merci pour ta coopération, Je suis allé voir le site, il y a en effet beaucoup de choses interessantes, Je note. Cependant, je ne suis pas programmeur ou si peu, c'est surtout les lignes de commandes, l'organisation et le fonctionnement de cet OS que je voudrais connaitre ..
L'exemple qui me convenait est le livre "Linux Pour les nuls de A à Z" par ex. Son Clone en Androïd m'aurais bien plus... Mais ce que je trouve est toujours orienté "Utilisateur Final".. Smartphone, tablette..
J'ai vu d'autres sites comme Frandroid, Cnet, Developez, et je test ADB, qui accède au terminal Androïd..
Je laisse la discussion ouverte dans l'espoir d'enrichir ma base de donnée sur le sujet, je ne doit pas etre le seul à chercher à comprendre..
D'avance merci à toutes les suggestions.