Printf qui ne s'affiche pas

Résolu
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ab 02 -
Bonjour,
voila un morceau de fonction:

b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:ham", -1);
printf("Ham: [%d]\n", b);
b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:mushrooms", -1);
printf("Mushrooms: [%d]\n", b);

je m'attendais à voir afficher dans mon terminal le printf mais non. J'appelle bien ma fonction dans mon main pour ceux qui se poserai la question.
Merci de votre aide. Sophie

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

b est un int et iniparser_getboolean retourne un int ?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui oui il retourne bien un int. c'est un code que j'ai pris sur wikipédia pour parser les fichiers ini. Donc il ne devrai pas y avoir de faute dedans mais je ne sais pas ou devrait s'afficher mes printf normalement c'est dans le terminal non?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

oui pour autant que le standard output n'a as été redirigé
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

excuse moi je n'ai pas compri ta réponse.Pourtant il n'y a rien qui s'affiche sur mon terminal après que j'ai fait gcc *c y aurait'il une autre commande a taper pour exécuter le code??après l'avoir compilé? c'est peut etre de la que viens le probleme
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais oublié le ./a.out merci de ton aide.
0

effecivement. la redirection c'est ça: a.out > fichier.txt
0
Ab 02

essayez de desctivier votre antivirus
0