Affichage deTriangle isocele avec assembleur nasm

Fermé
Mohaklay Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 21:57
Bonjour
Svp comment je peux afficher un triangle isocele avec le language assembleur nasm
Merci
A voir également:

1 réponse

Le CPU ne dispose pas d'instruction tout faite pour dessiner à l'écran, le GPU peut-être, mais le CPU non.

Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction ... dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into
your signature to help him gain world domina
0
Mohaklay Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 17:59
Bonjour
Je ne comprend pas .mois je veux afficher un triangle des etoile isocele comme celui de langage c avec nasm
Est ce que je pux traduit le langage c vers nasm language assembleur et comment
Merci
0
Il te faut une API pour ça.

Non, oublie le C si tu veux faire un programme en asm.

C'est comme vouloir faire un programme java en s'appuyant sur le C.
0
Mohaklay Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 18:05
Oui je sais mais tu peux me donner code source pour afficher ce triangle merci
0
Je ne peux te donner le code que pour pouvoir afficher des pixels à l'écran.

Enfin façon de parler, bon par contre, il te faudra supprimer beaucoup de choses et garder l'essentiel.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100763-2delete

Pour le démarrer, tu as besoin de Windows x64 et un proc intel de 4e generation.

C'est quoi le nom de ton processeur ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas programmer, donc j'ai un peu la flemme de vouloir faire un pack, mais il serais intéressant de le faire version asm (https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100979-2delete)

On le fera au et à mesure.
0
Modifié par Mohaklay le 30/12/2015 à 18:25
Dans le cours quand a fait sur nasm le prof nous a donner seulement des interruption pour afficher des message par example mais il n a jamais parler de api
Donc je veux seulment afficher plusieur etoile qui forme un triangle en utilisant des registres et des interruption
0