Matlab sous unix ou Windows ??

thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé une base de données MySql sous UNIX, je souhaite développer des algorithmes sous Matlab en le connectant à cette base de données.
est ce que je dois installer Matlab sous Unix ou sous Windows pour accéder à ma base de données ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,

Si ta BDD est déjà sous linux, autant prendre matlab sous linux aussi pour éviter d'avoir à changer de système d'exploitation en permanence...
1
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse.
et si je décide d'installer Matlab sous windows est ce que la connexion vers la base depuis windows est faisable ?
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

oui c'est faisable. MySQL existe pour windows
0
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ma base MySql est toujours sous UNIX mais matlab sous windows
est ce que la connexion windows vers UNIX est possble ?
merci encore
0

avec 2 ordinateurs différents ? Tu utilises une machine virtuelle ?
0

avec un seul ordinateur oui
0