Redirection
nicoj
-
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cependant je bloque, celà ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de correction ?
Merci d'avance
J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cependant je bloque, celà ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de correction ?
Merci d'avance
if(strstr($_SERVER['PHP_SELF'],'mail_validation.php') == false) { if(identity_IsLogged() && identity_getUserId() != null && !$g_identity->isMailValide()) { $query = "SELECT mail_valide FROM user WHERE id_user= '"; $result = db_query_read($query); if (!$result=0) { header( "Location: mail_validation.php" ) ; }else { header( "Location: index.php" ) ; } } }
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
comment ça "ça ne fonctionne pas" ? Tu peux détailler ?
A part ça, je ne vois pas où tu mets l'id de l'utilisateur dans ta requête.
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
A part ça, je ne vois pas où tu mets l'id de l'utilisateur dans ta requête.
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
L'erreur courante est d'avoir du code HTML ou simplement du texte en dehors du code avant la redirection PHP (pas d'echo non plus). Cela provoque une erreur car le serveur a déjà constitué son entête HTTP.
Voir ceci : https://php.developpez.com/faq/?page=correction_erreurs#erreur_headers_already_sent
Voir ceci : https://php.developpez.com/faq/?page=correction_erreurs#erreur_headers_already_sent
Je pense que ton soucis vient de là.